Découverte

Des bijoux ethniques et chics

Au commencement de Zaelis, je souhaitais trouver des produits originaux, qualitatifs, esthétiques, et avec une « âme ».

J’ai épouiller quantité de sites en tout genre, des heures durant. Ma sélection est très rapide : le coup de cœur doit opérer dans les 30 secondes ou je change de page. Et puis je suis tombée sur le site de Céline H2O. Et là, je suis restée perplexe. Soyons francs, le bijou multicolore, ce n’est pas vraiment mon style, tout comme les pièces imposantes. Et pourtant, j’ai longuement observé tous les modèles. Quelque chose se dégageait de ces bijoux.

Pour me conforter, je suis aller lire la bio de la créatrice.
« Inspirée de ses nombreux voyages, vit de sa passion, chaque pièce est soigneusement réalisée à la main et est conçue avec des matériaux très différents, tels que le bois, les cordes et les empiècements dorés à l’or fin. »
Vu la complexité des bijoux, c’était une belle performance ! Plus encore, je m’aperçois que les pièces de bois sont même peintes à la main ! Voici un travail qui méritait d’être testé malgré mes réticences sur la facilité à porter ce type de bijoux.

home made

fleurs

Et le voici, le jour où j’ai reçu mon tout premier colis Céline H2O. j’ai ouvert un à un les pochons de coton blanc avec une excitation grandissante : ils étaient absolument magnifiques ! Flamboyants, une finition impeccable, un style inimitable. Superbes.

colis

Et maintenant le test : le porté. Sans chercher bien loin, j’essaie le premier collier, imposant, sur ma tenue du jour, top à col rond, sans décolleté. Et là, révélation. Les couleurs rehaussent ma tenue mais sans la surcharger. La finesse du travail donne à l’ensemble un côté chic alors que je m’attendais à un rendu plus fantaisiste.
Le deuxième ? Un modèle plus fin, plus simple, et pourtant terriblement accrocheur. Je change de tenue et teste avec un décolleté, un sous-pull… aucune fausse note. J’enchaine avec les bracelets et boucles d’oreilles, et le charme continue d’opérer. Incroyable.

Mon verdict : LE bijou qu’il faut posséder dans son dressing !
C’est une pièce originale, qui accroche l’œil, fini une tenue, vous rend unique. Et en plus, il va avec tout !
Il ne vous reste plus qu’à choisir la forme et la couleur du votre, laissez parler vos envies ! Et croyez-moi, vous en redemanderez, je m’en porte garant !

fleurs

Bonne nouvelle, en attendant de recevoir les nouveautés Céline H2O, il reste quelques modèles sur l’e-shop qui vous attendent avec une jolie réduction de -50% avec le code MYLASTCRUSH ! C’est l’occasion de tester par vous-même !

SONY DSC
Collier DELANI
SONY DSC
Collier DELANI
SONY DSC
Boucles d’oreilles SIERRA
SONY DSC
Bracelet ENZA
SONY DSC
Bracelets FUEGO et AMAYA
SONY DSC
Bracelet AMAYA
SONY DSC
Bracelets Fuego et Amaya

6 réflexions au sujet de « Des bijoux ethniques et chics »

  1. Ils sont trop top ! Je vais sûrement me faire plaisir en en achetant un d’ici peu, je le sens…

    N’hésite pas à passer voir mon blog, je débute ! A bientôt ! 😉

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s