Coup de coeur·Looks

« My man dressed me »

Pour mon coup de coeur de la semaine, j’ai choisi de vous parler cette fois d’un concept : « my man dressed me ». Découvert sur Instagram (@my_man_dressed_me), il s’agit d’un blog qui met en avant des looks choisi par des hommes pour leur femme/ petite amie.
L’idée m’a tout de suite accrochée, car c’est un jeu que j’aime bien jouer avec monsieur.

Au début, c’est assez déroutant, on se dit « oh lala… qu’est ce qu’il va me sortir ! ». Et personnellement, j’ai toujours été agréablement surprise de ses choix ! 🙂 Et surprise, c’est exactement le mot, car il me sort des combinaisons qui ne me seraient jamais venu à l’idée ! (de ma part, ou de la sienne !) J’ai donc demandé à monsieur de jouer le jeu une fois de plus, en piochant au choix dans ma garde robe ou le dressing Zaelis.
Très franchement, je m’attendais à une jupe Jolène, avec un petit chemisier en soie personnel, des chaussures un peu rock et un rouge à lèvre foncé. Et… surprise ! Me voici en petite robe rose pâle baby-doll !
Son explication ? « avec toutes tes nouveautés été, je te voyais bien en repas de famille un dimanche midi, dans le jardin, avec ton verre de rosé, et cette robe est parfaite pour ça! »
(je crois qu’il va falloir bientôt décrasser le barbecue, ses envies estivales refont surface !)

Ok chéri, alors c’est parti.

my man dressed me zaelis robe dolce vita blune

my man dressed me zaelis robe dolce vita blune

my man dressed me zaelis robe dolce vita blune

Avec la robe, il a également choisi une paire d’escarpins clairs de ma collection, talons vertigineux (à ça, on a juste envie de demander comment on fait dans la pelouse du jardin… mais bon, on va chipoter sur des détails techniques !). Par contre, très féminine et ultra confortable, et ça il le sait bien. 🙂

fleurs

J’ai tenté le « on complèterait pas la tenue par des accessoires ? Je sais pas, des bijoux, un sac… »

Sa réponse : « Non pas de sac (snif !), quand on sort, tu n’en a pas besoin, je m’occupe de tout. » (bon, ok.)
Mais j’ai quand même réussi à obtenir le manteau, et quelques bijoux !

my man dressed me zaelis robe dolce vita blune trench balinia trench and coat

my man dressed me zaelis robe dolce vita blune trench balinia trench and coat

Pour le manteau, ça n’aura pas été difficile : Trench, bien évidemment ! quoi de plus féminin et sexy pour une jeune maman comme moi ! Plutôt foncé pour amener du contraste, ça me va ! Pour les bijoux ce n’est pas vraiment ce que j’aurais choisi. Par exemple, je ne mets jamais de boucles d’oreilles longues. Et pour le coup, celles qu’il m’a choisi me plaisent beaucoup !

my man dressed me zaelis robe dolce vita blune

my man dressed me zaelis robe dolce vita blune hornica

fleurs

Mon verdict : le concept « my man dressed me » est vraiment très intéressant pour le couple. Il permet d’investir l’autre dans notre relation au paraître, de découvrir ce qu’il aime, et comment il aime nous voir. Ce sont très souvent de jolies surprise. Assez nostalgiques de nos années « étudiantes-fête-et-fun », je n’aurais jamais cru que, avec une totale carte blanche, il aimerait me voir dans mon habit de jeune mère de famille sage (mais quand même féminine et sexy hein !).
Autre point important, il n’a choisi que des produits de la collection Zaelis (hormis les chaussures, mais que je ne propose pas dans ma sélection) ! Une fois encore, je pensais que les produits que je sélectionne pour mon activité ne le transcendaient pas plus que ça, et finalement, encore une belle surprise ! 🙂

Je vous invite donc vivement à découvrir le blog « my man dressed me » et son concept original (lire la section A propos qui explique très bien l’idée), et à tester vous aussi de remettre votre look du jour dans les mains de votre cher et tendre. Et n’hésitez pas à me faire par des résultats obtenus ! 🙂

fleurs

my man dressed me zaelis robe dolce vita blune trench balinia trench and coat
Robe Dolce Vita Bubble // Zaelis
Disponible sur l’e-shop et en vente privée – 130 €

Trench Balinia Marine // Zaelis
Disponible sur l’e-shop et en vente privée – 179 €

Bijoux // Zaelis
Boucles d’oreille et bague Lola (50 et 40 €) // Bague Alicante (40 €) // Bracelets Cléo (32 €) //Collier Chevron (48 €)
Disponibles sur l’e-shop et en vente privée

Sandales // Repetto
Ancienne Collection

Laisser un commentaire

